ATELIERS THÉÂTRE TOUTE L’ANNÉE
POUR ADULTES ET ADOS
DÉBUTANTS OU CONFIRMÉS

ATELIERS THÉÂTRE ADULTES

À vous qui souhaitez vous lancer dans une expérience théâtrale ou renforcer vos acquis, le Théâtre du Manteau d’Arlequin vous propose de le suivre dans une nouvelle aventure, menée par une animatrice expérimentée.

En effet, Dominique Devaux, qui sera votre professeur, a été adjointe au directeur du Conservatoire du Havre, section théâtre adultes.

Jeune ou moins jeune, débutant(e) ou confirmé(e), vous êtes le / bienvenu(e) !

N’hésitez plus ! Rejoignez Le Manteau d’Arlequin pour une nouvelle expérience !

ATELIERS THÉÂTRE ADOS

La troupe du Manteau d’Arlequin propose désormais un atelier-théâtre à destination des adolescents entre 12 et 17 ans.

Reprise de l’atelier théâtre ados !

Les jeunes de 12 à 17 ans peuvent s’inscrire pour pratiquer le théâtre le mercredi de 14H00 à 15H30. La reprise est prévue fin septembre en fonction du nombre de participants. Le passe sanitaire est exigé ainsi que l’accord des parents pour une reprise sans masque ou avec un masque muni d’une visière buccale fourni par l’association. Un cours d’essai est offert.

Nous vous invitons à laisser un message sur la page contact du site du Manteau d’Arlequin en laissant vos coordonnées téléphoniques, et l’animatrice, Natacha Barret, vous rappellera rapidement. Vous pouvez aussi laisser un message au 07.66.27.14.66.

Le tarif pour l’année s’élève à 200 euros réglables en trois fois (adhésion, cours, assurance).

En fonction du contexte sanitaire nous pourrons envisager une présentation du travail de l’année ou la mise en place d’un court spectacle.

Si vous avez envie de vous amuser et de créer, n’hésitez plus à vous inscrire !

Informations pratiques
Attention ! Nombre de places limité à 15 jeunes.
Tarif :200 euros pour l’année (payable en trois fois).
L’’atelier se tient tous les mercredis de 14 à 15H30 à la salle Paul Richard, rue du 8 mai 45 à Caucriauville.

Contact : Natacha Barret, responsable du groupe ados, comédienne au TMA, diplômée en théâtre et enseignante de la pratique théâtrale dans le cadre scolaire depuis plusieurs années.

LE LABO DES COMÉDIENS

Le labo ? C’est un espace du TMA où ceux qui le souhaitent peuvent s’essayer à la mise en scène, à l’exploration du travail du comédien ; c’est un lieu ouvert aux tâtonnements, un temps où échapper à la routine, et surtout entretenir la vitalité de notre troupe, la finalité restant, bien sûr, le plaisir et la rencontre avec le public.​

Un labo c’est un lieu de rencontres et d’expérimentations.
Des produits inertes sont mélangés, chauffés puis re-mélangés, refroidis et … parfois une molécule nouvelle, inattendue apparait.
Au Labo N°1 nous mixons un auteur au succès reconnu, des comédiens aguerris et un metteur en scène qui se cherche … et nous travaillons.
“Nos Femmes” parle tellement de femmes qu’elles n’y apparaissent pas tant elles sont présentes … dans le texte.
Attendez un peu ! Le processus est enclenché, la réaction démarre … Vous n’allez pas être déçus !